Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Document

Ce document vous intéresse ?

Parmi les avis

un film qui sort de l'ordinaire ...il est différent de "The artist" ...Comment un film espagnol en noir et blanc et muet peut nous donner tant d'émotions . Un conte des Frères Grimm revisité dans le monde des toréadors . La musique est sublime ..O...



Blancanieves
Auteur : Berger, Pablo (réalisateur de film) (scénariste) ; Verdu, Maribel (acteur,exécutant) ; Gimenez Cacho, Daniel (acteur,exécutant) ; Molina, Angela (acteur,exécutant) ; Ponce, Pere (acteur,exécutant) ; Garcia, Macarena (acteur,exécutant) ; Oria, Sofia (acteur,exécutant)
Edition : France Télévisions Distribution, 2013
Résumé :
Séville, années 1920. Après une enfance difficile, une jeune femme échappe à sa marâtre. Amnésique, elle est recueillie par une troupe de six nains, gitans et toreros. Muet mais musical, noir et blanc profond, format carré et ibérique, un nouvel et brillant hommage au cinéma.
Consultation & Prêt
Sujet :
Cinéma espagnol
Film muet

Évaluation des lecteurs :

5/5 étoiles 1 avis

Vérification des exemplaires disponibles ...

Avis des lecteurs

  • 5/5 étoiles Il était une fois ....Blanche neige dans l'Espagne des Toréadors., Le 10 avril 2014 à 10:00
    par Laurence

    un film qui sort de l'ordinaire ...il est différent de "The artist" ...Comment un film espagnol en noir et blanc et muet peut nous donner tant d'émotions . Un conte des Frères Grimm revisité dans le monde des toréadors . La musique est sublime ..On passe par toutes les émotions possibles des larmes au rire.. Un film à voir .